Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Si votre commande est effectuée pendant un jour ouvrable standard, nous ferons de notre mieux pour qu’elle soit expédiée le jour même. Au plus tard, votre commande sera expédiée 2 jours ouvrables après la journée de l’achat.

Quel est le délai de livraison d’une commande?

En général, le délai est de 2 à 7 jours ouvrables pour les commandes au Canada et de 4 à 7 jours ouvrables pour les commandes aux États-Unis. En période plus achalandée, comme c’est le cas pendant le temps des Fêtes, les délais peuvent être un peu plus longs. Prenez note que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Veuillez noter que nous ferons de notre mieux pour que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais, mais nous ne pouvons garantir les délais de livraison.

Proposez-vous la livraison express?

Oui, il est possible d’obtenir la livraison express, moyennant un coût supplémentaire. Vous n’avez qu’à sélectionner l’option Livraison express à la caisse.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, est-ce normal?

Parfois, l’affichage des mises à jour de suivi peut prendre jusqu’à 72 heures après l’expédition d’une commande. Si 72 heures se sont écoulées et que vous ne voyez toujours pas de mises à jour de suivi, il est possible que notre système ait attribué un lien de transporteur incorrect à votre numéro de suivi. Écrivez-nous par courriel à info@etic.ca si cela se produit avec votre commande.

Comment fonctionnent les retours et les échanges?

Soucieux de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie limitée de 1 an. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@etic.ca.

Mon article est arrivé endommagé, quoi faire?

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé! Notre équipe d'assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@etic.ca avec les informations suivantes :

1. Le numéro de commande
2. Une photo des dommages
3. Une photo de l'avant et de l’arrière de l'article pour identification.

Quel est votre politique de retour pour la période des Fêtes?

Pour les achats effectués pendant les vacances des Fêtes, nous effectuons volontiers des échanges si nous avons de la marchandise en stock. Si le délai habituel de 30 jours ouvrables pour les retours et les échanges risque d'être dépassé ou si nous ne pouvons pas trouver une alternative au produit désiré, nous offrons une carte-cadeau de même valeur. Cette politique ne s'applique pas aux articles faisant partie d’une vente finale.

Est-ce possible de retourner ou d'échanger un produit acheté chez un détaillant?

Nous n’acceptons que les retours et les échanges de produits achetés sur notre site Web. Si vous avez acheté votre article Etic Produits Plein Air dans un magasin, vous devrez faire affaire directement avec ce détaillant. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un courriel à info@etic.ca et nous serons heureux de vous aider!

Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne pas?

Les codes promotionnels ne s’appliquent qu’aux articles Etic Produits Plein Air à prix régulier et ne peuvent pas être utilisés avec une autre promotion.

Pourquoi la vente en ligne n’est pas disponible aux habitants de la province de Québec?

Par souci de ne pas faire compétition à nos détaillants de chasse et pêche localisés dans la province de Québec, nous n’offrons pas la vente en ligne au Québec. Nous encourageons nos clients du Québec à se rendre dans un détaillant chasse et pêche local pour se procurer nos produits.

Abonnez-vous à notre infolettre

Bienvenue chez Etic Produits Plein Air

Pour vous offrir la meilleure expérience, nous souhaitons personnaliser notre contenu en fonction de votre localisation.

Visionnez-vous présentement le site à partir du Québec?